Vous avez certainement entendu parler des ventes privées. Sachez qu’ils ne sont pas seulement destinés au domaine de la mode ou du voyage. Les grands opérateurs profitent de cette façon de faire pour faire des offres spéciales pendant une durée limitée. Vous voulez profiter d’une vente privée Bouygues telecom ? Voici ce qu’il faut savoir.

Bouygues telecom: quelques mots sur l’opérateur 

Avec un réseau qui couvre 96 % de la population et 74 % du territoire, Bouygues Telecom est l’un des principaux fournisseurs de 4G en France. Le téléopérateur français propose des abonnements internet avec les divers boxes (Bbox Fit, Bbox Ultym ou Bbox Must), ainsi que des forfaits mobiles qui répondent à tous les besoins..

Les offres de vente privée Bouygues telecom sont une proposition de vente ponctuelle et variable d’une année à une autre. Les offres concernent surtout les forfaits mobiles et les forfaits internet. Pendant ce temps, l’opérateur propose des réductions importantes pour tous les participants. Comme dans n’importe quelle vente privée, vous devez avoir une invitation si vous voulez participer à la vente privée de l’opérateur.

Quels sont les avantages d’une vente privée Bouygues telecom ?

Le premier avantage d’une vente privée de l’opérateur est l’accès à des offres qui vous permettent de diminuer votre facture de forfait mobile et de fibre/ADSL. Vous avez la possibilité de faire des économies grâce aux offres exclusives proposées pendant l’évènement. En plus d’être abordables, ces offres vous permettent également d’accéder à une meilleure qualité de service comme l’augmentation des débits d’internet ou encore l’accès à des appels illimités.

Comment profiter d’une vente privée Bouygues telecom ?

Jusqu’à maintenant la vente privée Bouygues telecom se passe sur des plateformes de vente privée. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur ces plateformes et vous inscrire. Le meilleur moyen de profiter de ces avantages est de vérifier régulièrement les sites de ventes privées. L’inscription sur ces sites est gratuite. Une fois que vous êtes inscrit, il suffit de scroller la page jusqu’à ce que vous trouviez l’offre de Bouygues. Vous pouvez également vous inscrire aux newsletters de ces sites ou à celui de Bouygues pour être au courant des prochaines dates de vente privée. Une fois que vous aurez trouvé ce que vous recherchez, il suffit d’ajouter l’offre de vente privée de votre opérateur. Lorsque vous aurez terminé votre commande, vous participerez automatiquement à l’évènement. En d’autres termes, pour accéder à ce type d’événement, vous devez payer. Sachez également que la liste des participants est souvent limitée.