Le concept de vente privée, technique de vente particulière, regroupe les trois caractères suivants : la durée de la vente est limitée dans le temps, les prix appliqués sont inférieurs aux marchés habituels Free, l’accès à la vente est limité en nombre d’invités. Découvrez ci-après un concept qui devient de plus en plus tendance ces derniers temps : la vente privée Free.

Quelques mots sur l’opérateur Free

Filiale du groupe de télécommunications Iliad, Free est un opérateur Internet présent sur le marché depuis 2002. Il est l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet en France et le dernier venu parmi les principaux opérateurs sur le marché des télécoms. À part Internet, Free propose des forfaits d’appels téléphoniques, et des chaînes TV. En adoptant des choix stratégiques comme le fait de casser les prix, l’opérateur a réussi à combler son retard sur la concurrence.

La réalisation de vente privée Free participe également à l’essor de l’entreprise. De ce fait, il a réussi à se hisser parmi les acteurs les plus incontournables du secteur. En 2002, l’entreprise s’est lancée dans l’aventure en proposant une offre bas débit sous le nom de « Free Telecom », avec la version originelle de sa Freebox. Une année plus tard, en 2003, l’enseigne lance le bouquet Freebox TV, composé initialement d’une centaine de chaînes. L’entreprise lance en 2010 une vraie révolution avec la sortie de la Freebox Revolution, qui inclut des appels illimités vers les mobiles. L’objectif de Free est d’atteindre 4 millions d’abonnés en 2022, 5 millions en 2023.

Les avantages d’une vente privée de Free

Afin de fidéliser les clients, l’enseigne propose de temps en temps des ventes privées. Ces offres promotionnelles permettent non seulement de réaliser d’importantes économies, mais aussi de bénéficier d’un service complet. Les avantages qu’on peut tirer avec la vente privée Free sont nombreux

Vous pouvez profiter d’une économie de dizaines d’euros par mois sur votre abonnement Freemobile ou Freebox. Vous pouvez bénéficier de diverses offres exceptionnelles comme la possibilité de gagner un smartphone ou des accessoires lors d’une souscription mobile. Vous pouvez aussi gagner un accès exclusif aux ventes privées et des invitations reçues quelques jours avant le début de l’événement. Il y a aussi la possibilité d’accéder aux autres ventes privées qui peuvent atteindre plus d’une douzaine de fois par an.

Comment profiter et où trouver une vente privée pour Free ?

La tenue d’une vente privée n’est annoncée que quelques jours avant le jour J. L’une des techniques pour trouver une vente privée Free est de s’abonner sur différents sites de vente privée et suivre leurs actualités. Les sites de vente privée peuvent vous envoyer régulièrement des courriels pour vous informer des prochaines dates d’événement. Néanmoins, il faut être attentif aux périodes suivantes : Noël et les fêtes de fin d’année, les vacances d’été, aux alentours de la rentrée, et la Saint Valentin. Ces périodes sont les moments de l’année les plus propices aux offres promotionnelles. Par ailleurs, le moment venu, il vous faudra faire des tris sur les sites et trouver la meilleure offre pour profiter pleinement de la vente privée.