Opérateur très actif en termes de vente privée, Freemobile propose des rendez-vous réguliers à ses abonnés ou non-abonnés. La vente privée Freemobile se distingue par une durée de vente limitée dans le temps, des prix largement inférieurs par rapport aux marchés habituels de l’opérateur mobile et un accès limité à l’événement. Découvrez dans cet article ce qu’il faut savoir sur la vente privée Free mobile.

Quelques mots sur l’opérateur Freemobile

Freemobile est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Iliad. Il propose des forfaits mobiles attractifs pour tous profils d’utilisateurs. Au mois de janvier 2021, Free mobile totalise 18 715 antennes 4G activées et 12 895 antennes 5G autorisées.

Les trois premières boutiques « Free Center » ont été ouvertes dans les villes de Rouen, Troyes et Angers. Au 11 janvier 2021, 108 « Free Center » sont ouverts dans toute la France. En juin 2012, l’opérateur est classé « premier pour la Relation Client. Au mois de novembre 2021, Free mobile compte à peu près 13,5 millions d’abonnés. Depuis quelques années, il propose la vente privée Freemobile. Il s’agit d’une stratégie lui permettant de développer ses ventes, mais aussi de fidéliser ses abonnés.

Pourquoi participer à une vente privée de Freemobile ?

Participer à une vente privée Freemobile est intéressant. L’opérateur propose pendant ces événements des offres promotionnelles permettant de faire des économies et de bénéficier de services exceptionnels. En plus, ils permettent de souscrire à des forfaits moins chers et avantageux dans le temps.

Généralement, les offres promotionnelles de l’opérateur proposent à sa clientèle un forfait sans engagement accessible à tous. Parmi les avantages que vous pouvez en tirer figure par exemple : des appels illimités vers les mobiles et fixes en France Métropolitaine ou dans les DOM TOM. Des bonus sur vos forfaits et gigas d’internet mobiles, etc.

Comment profiter ou trouver une vente privée pour Freemobile ?

Pour trouver et ainsi profiter d’une vente privée Freemobile, il faut s’abonner aux sites de vente privée et suivre leurs actualités. Ils annoncent la tenue d’une vente quelques jours à l’avance soit directement sur leur site, soit par newsletter.

Habituellement, les périodes pour les ventes privées sont durant Noël et les fêtes de fin d’année, les vacances d’été, aux alentours de la rentrée et de la Saint Valentin. En outre, Free peut également annoncer ses ventes privées sur son site. Pour bien profiter d’une vente privée, faites un tri sur toutes les offres existantes afin de trouver la meilleure promotion.